Investir dans les security tokens

Investir dans les security tokens

L’industrie des security tokens n’en est encore qu’à ses débuts, pourtant, une grande variété d’acteurs tentent déjà de se positionner dans ce marché prometteur offrant de nombreuses opportunités d’investissement. Investir à ce stade requiert d’analyser minutieusement chaque projet afin de déceler les candidats avec le plus fort potentiel de réussite et qui permettront aux investisseurs de dégager les meilleurs rendements.

Laissez-moi vous présenter certains des critères sur lesquels je base prioritairement mes analyses :

  • La concurrence: Y a-t-il de la concurrence? Le projet est-il en avance par rapport à la concurrence? Quelle est la différence de moyen par rapport à la concurrence? Y a-t-il de la place pour plusieurs acteurs?
  • Le modèle de rémunération : Que reçoivent les investisseurs en échange de leur argent? Des actions, des security tokens, des utility tokens, un droit de vote,…? Comment l’investissement va-t-il générer du profit? Via dividendes, redistribution des commissions, paiements d’intérêts, croissance de la plateforme,…?
  • Les accréditations : Est-il possible d’investir sans accréditation? Pour en savoir plus sur les investisseurs accrédités (article en anglais)
  • Les partenariats : Est-ce que la société est capable de nouer des partenariats stratégiques?
  • La communication/Le marketing : Quel est le budget marketing pour le projet? Qu’ont-ils mis déjà mis en place pour se faire connaître? Est-ce que leurs actions de communication ont montré leur efficacité?

Projets analysés

La liste qui suit contient l’ensemble des projets liés aux security tokens déjà analysés sur crocotrading.com. Les analyses sont toujours écrites avec le point de vue d’un investisseur particulier et être dans cette liste ne signifie pas qu’un projet a un haut potentiel.

Laisser un commentaire

Fermer le menu